Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
7 septembre 2019

Topaze !

Et oui voilà 44 ans que nous nous sommes dit oui pour le meilleur et pour le pire mais jusqu'à présent je dois dire que c'est le meilleur qui domine.

Mon chéri m'a déjà offert ces belles roses rouges . (moi aussi je lui ai fait un cadeau ! ) 

DSC_4089

DSC_4090

 

Et nous sommes allés manger dans notre restaurant kréole réunionnais préféré. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Î
Bonjour ma douce amie Cath<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations ma douce amie et tout tout plein de bonheur à vous.<br /> <br /> Désolée pour le retard à te répondre, mais en ce moment le temps me manque et je ne suis pas souvent à la maison. Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
R
félicitations ma douce amie que du bonheur bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Joyeux anniversaire de mariage! Quel beau bouquet, tu as tiré le bon numéro.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
°°Avec un peu de retard mais pour toutes ces belles années qui arrivent ! Un joyeux anniversaire à vous deux! Gros bisous°°
Répondre
C
Que c'est beau ! Et de plus en plus rare. Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur ! Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité