Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
22 mars 2019

Venise encore et encore....

2019-03-21 07

 

C'est beau l'amour!

2019-03-21 07

 

Marquis marquise

 

2019-03-21 07

 

Un couple de dauphin

IMG_20190320_073024_653

 

Recyclage de sacs plastiques c'est bien plus beau et plus intelligent

que ce qu'on retrouve dans nos océans!

 

2019-03-18 07

beaux emplumés.

DSC_3935

 

Couleurs chatoyantes 

DSC_3924

 

2019-03-21 22

 

Une version de Pinocchio???

2019-03-21 22

 

Un échassier énigmatique 

2019-03-21 22

 

Un paon royal

2019-03-21 22

 

Soleil éblouissant 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon jeudi!
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Cath<br /> <br /> Magnifique tous ces costumes, vraiment quel beau travail pour réaliser de si belles tenues, tes photos c'est une splendeur.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Désolée pour ce copier coller mais n’ayant pas trop la forme depuis qq jours (rien de grave, je me soigne) et voulant te remercier de ta fidélité à mon blog, je viens juste te faire ce petit coucou du soir.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Il faut que ce soit une passion commune, c'est sûr! car c'est un réel investissement, en temps et en argent... magnifique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Waouh ! Quelles merveilleuses photos ! Merci pour ces excellents partages !<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Oh oui ! Encore & encore...Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité