Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
8 décembre 2018

Magie de Noël à Castres

Ce soir nous sommes allés faire un tour sur le marché de Noël de notre ville qui cette année encore nous a enchantés par ses décors et ses fresques animées 

DSC_3745

DSC_3737

DSC_3742

DSC_3734

DSC_3733

DSC_3747

Le théâtre tout illuminé parfait le tout.

J'ai beaucoup de problèmes à poster des photos ce sera donc tout pour le  moment 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolies couleurs aussi à Castres<br /> <br /> bises
Répondre
F
C'est magnifique! De beaux moments à savourer...Un peu de couleurs dans la vie, ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Kikou Cathy.<br /> <br /> Magnifiques ces illuminations ! <br /> <br /> Castres est une belle ville. <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je t'embrasse bien fort. <br /> <br /> Ti Mounoir. (17h46)
Répondre
E
c'est toujours très joli les lumières des villes les jours de noêl<br /> <br /> je voulais m'exuser de mon absence auprès de ton blog <br /> <br /> mais je pense à vous tous <br /> <br /> et je suis si fatiguée que je survole sans laisser de com <br /> <br /> tu es si fidéle à mon blog <br /> <br /> toute ma tendresse <br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith <br /> <br /> et aujourd'hui je suis si triste avec l'attentat de Strasbourg une partie de ma famille y habite , tout vas bien mais ils sont sous le choc à bientôt
Répondre
L
°°Trop beau! Merci pour le partage! ça rivalise avec d'autres villes! Bisous°°
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité