Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
28 août 2018

Entre carrelage et relooking

Nous avons été bien occupés ce mois d'août,

Nous avons décidé de carreler la chambre d'amis

dont la moquette avait subi plusieurs outrages

suite aux débordements de la chaudière . 

Voici le résultat 

DSC_3578

 

Et du coup , la petite bibliothèque qui était restée marron jusque là 

est passée sous les pinceaux pour être plus assorti au reste de la chambre. 

DSC_3577

 

Les amis peuvent venir à nouveau nous voir la porte est ouverte. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le message est passé !! ;-)<br /> <br /> Bizoudouxx. <br /> <br /> Ti Mounoir. (12h37)
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux mois de septembre et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
C'est vrai que la moquette n'a plus la cote, le carrelage est bien plus facile d'entretien. Bravo pour le résultat, cette chambre est très agréable, dans un style maison de famille aux teintes apaisantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
un été travaux alors ! Réussi le relooking de la chambre ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ton carrelage. Voilà une chambre fort agréable pour faire de beaux rêves ! Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité