Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
12 juillet 2018

Des panneaux d'ombrage

Ma pergola bien qu'à  l'ombre d'un catalpa est parfois bien ensoleillée.

Et selon l'inclinaison de l'astre solaire il fait parfois bien chaud ,

Mon chéri et moi avons donc réfléchi à une solution esthétique et pratique 

La machine à coudre et la perceuse ont donc chauffé 

 

20180712_065240

20180712_065221

20180712_065201

 

Avec des vieux draps, du fil de pêche forte résistance, des baguettes de bois , des anneaux pour que ça coulisse

Et voilà le résultat et c'est bien agréable lorsqu'il fait très chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail, vous allez profiter encore plus de ce bel endroit ombragé.
Répondre
D
Chouette idée ma Cathy ! <br /> <br /> Belle journée ma Cathy. <br /> <br /> Grobizouxx <br /> <br /> Ton ti Mounoir.
Répondre
C
En voilà une idée super extra chouette ! Bisous
Répondre
M
Un beau boulot à quatre mains, c'est esthétique et efficace, un bel été bien protégés ! Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
P
J'aime bien cette idée. C'est sympa. Biz. Pam
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité