Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 mai 2018

Un relooking sur mesure

IMGP8050

IMGP8051

IMGP8052

 

Une vieille machine à coudre Singer qui trainait devant la remise depuis plusieurs années ,

je voulais la vendre mais ça ne vaut pas grand chose alors que faire ?

Oter la machine , s'en servir comme table desserte sur la terrasse, mais avant il faut la repeindre!

IMGP8060

IMGP8062

Hélas il pleut et la terrasse ne sert pas beaucoup pour le moment 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow belle réussite!
Répondre
D
Maman en avait une aussi. Je l'ai offerte à une amie car je avais plus de place.<br /> <br /> Joli relooking ! Tu fais toujours des merveilles. Il va faire beau. Ne dit-on pas "après la pluie, le beau temps !"<br /> <br /> Bizoudoux de n<br /> <br /> Ti Mounoir.(22h43)
Répondre
C
J'adore ce relooking, c'est toujours dommage de ne pas conserver ces pieds de vieille machine à coudre.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Patience, le soleil revient! Je suis sûre qu'elle va servir bientôt, cette jolie desserte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
J'ai gardé précieusement celle de ma maman, il faudrait que je la relooke aussi... Ma fille Stéphanie en a une aussi en déco dans son atelier-showroom à Paris.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité