Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
17 mars 2018

Carnaval occitan

 

IMGP7637

 

Cet après midi c'était le carnaval de l'école occitane de ma noursonne

je vous avais déja fait un  article l'an dernier 

Les costumes sont bariolés (faits de morceaux de tissus) appelés "pétassous"

Et cette année quelques petites nouveautés: un grand singe

 

IMGP7639

IMGP7640

IMGP7650

IMGP7651

Monsieur Carnaval et sa femme

IMGP7663

Monsieur Carnaval va être brûlé par l'ours 

IMGP7666

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de travail pour tous ces beaux costumes !<br /> <br /> Grobizouxx. <br /> <br /> Dany. (11h52)
Répondre
M
Merci ma Lyne pour ces belles photos, ici, c'était sous la neige et le blizzard.... bisous ma douce. Mimy
Répondre
M
Un joli travail de préparation, beaucoup d'idées, c'est réussi !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
L
Ouh, c'est très coloré et très festif ! Moins bien pour le pauvre Monsieur Carnaval... mais c'est la tradition. Les enfants doivent être heureux et bravo aux créatrices de costumes, quel travail.<br /> <br /> Bon dimanche après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Une tradition qui montre la fin de l'hiver! Les enfants ont du adorer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité