Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
25 janvier 2018

Festival des lanternes à Gaillac

Voici un premier aperçu de ce que nous avons vu hier soir après 3 heures de queue

C'était de la folie mais ça valait le coup 

DSC_3384

ce dragon est composé d'assiettes et de bols  qu'elle patience pour installer tout ça 

C'est une société chinoise qui a organisé ce festival 

DSC_3394

DSC_3392

DSC_3395

DSC_3396

 

DSC_3398

 

Ces merveilles sont réalisées en soie 

Je vous laisse sur votre faim il y en a encore des tonnes à voir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment trop joli Cathy !!<br /> <br /> Bon dodo.<br /> <br /> Grobizouxx. <br /> <br /> Ti Mounoir. (3h39)
Répondre
F
Superbe! Il y a une communauté chinoise à Gaillac? Ce n'est pas encore le Nouvel an chinois, ce sera le jour de mon anniversaire! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
C'est bien dommage d'avoir été obligés d'attendre si longtemps, mais le résultat est splendide !<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
L
Eh bien en effet, bon 3 heures de file d'attente c'est long mais le résultat était à la hauteur de l'effort ! Superbe !<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
C'est magnifique ! Comme tu as dû te régaler !!! Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité