Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 décembre 2017

La magie du marché de Noël

Chaque année Castres ma ville, offre un spectacle féerique sur son marché de Noël 

Cette année ce sont les elfes qui sont de la fête

DSC_0013

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0015

DSC_0016

Mais également les licornes et lutins du père Noël

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0027

un autre jour je vous montre l'univers des ours qui est dans une autre partie de la ville

Notre marché de Noël est vraiment super chouette!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super Joli ! ... ça donne envie de le visiter !! ... Merci pour le partage ! bisoussss Sylvie@
Répondre
N
c'est magique et même à nos âges la magie renait à chaque fois. Bisousssssssss
Répondre
D
Je regarde toujours avec des yeux d'enfant toutes ces fééries...<br /> <br /> Les lutins ta gâteront, j'en suis certaine !<br /> <br /> Grobizoux de ton<br /> <br /> Ti Mounoir. (9h48)
Répondre
C
J'adore ! La magie à l'état pur ! Bisous
Répondre
L
°°Oui toujours un plaisir , ces balades d'hiver, magique! Bisous°°
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité