Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
30 août 2017

Jeu des binomes

chez Jeanne Coeur de Breizh :

Voici ce que j'ai envoyé à une "autre" Catherine

bois de rose

 

Un mini attrape-rêves confectionné par moi 

page

sens bon

 

gourmandise

 

IMGP6127

 

 Ce sont des glaçons en granit,  bon j'ai joué un peu sur les mots : le granit est très ancien non????

 

3 x rien

Un petit cadeau supplémentaire des mini post-it

Voici ce que ma binôme m'a envoyé :

117140962

 

C'est Catherine qui a réalisé le coeur parfumé

  ainsi que la fleur en lin sur le coeur en osier. 

La bonbonnière vient de sa communion je suis touchée par ce cadeau.

Tout a déjà trouvé place chez moi

Un grand merci à elle .

et à Jeanne pour cette belle ronde des binômes ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bel échange entre copinautes, bon dimanche bises sylvie du passé au présent
Répondre
D
Waouu ! Pas mal ma Cathy ! C'est super ce que vous vous êtes offertes toutes les 2 ! <br /> <br /> Le petit coeur en osier est mimi ! <br /> <br /> Ton attrape rêve est sympa comme tout.<br /> <br /> Très beaux échanges !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Grobizouxx.<br /> <br /> Ti Mounoir. (15h55)
Répondre
P
Tu as eu de la chance d'être gâtée. Mais tu as été aussi gâtée. Je n'ai malheureusement pas eu cette chance ma binôme n'ayant répondu à aucun de mes mails :-(. Biz. Pam
Répondre
I
sympa jeux <br /> <br /> un bel échange , qui fait toujours plaisir <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un bel échange! Si j'ai bien compris, on peut se servir des carrés de granit comme glaçons pour l'apéro?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité