Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
28 juillet 2017

Nouveau look

Pour ma terrasse , un ami est venu nous aider à poser une pergola d'abord puis des lames de terrasse 

20170624_211417

 

Le sol était en dalles et s'était affaissé par endroit

 

20170723_084622

20170723_084636

20170723_195151

20170723_195139

 

Il ne manque plus que le soleil et l'anti moustiques ( cette année ils sont féroces ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli le bois <br /> <br /> mais attention avec le temps et la pluie sa glisse <br /> <br /> j'espère qu'avec le temps plus que moyen <br /> <br /> vous allez en profiter <br /> <br /> gros bisous et merci de ton passage <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie Cath<br /> <br /> Le lundi au soleil chez moi, après un dimanche pluvieux mais heureusement ayant fait un grand pique nique en famille… dans la forêt sur la route du volcan qu’on avait des bâches etc… pour se protéger de ce petit crachat de pluie et de la fraîcheur des Hauts et le soleil nous l’avions dans le cœur après cette belle journée en famille, amies amis (nous étions 85 personnes enfants et adultes compris), j’arrive en un clic chez toi avec grand plaisir et te remercie de ta fidélité à mon blog, quelque soit la plateforme.<br /> <br /> <br /> <br /> Après mûre réflexion, c'est pour cela que j'ai décidé de retourner sur EKLABLOG (plutôt que BLOGGER où çà énervait certaines personnes pour commenter avec le robot...) et que j'ai choisi EKLABLOG comme c'est là que j'ai le plus d'abonné(e)s.<br /> <br /> Sur canalblog si j'en suis partie c'est parce que vous étiez quand même un bon nombre à me signaler à avoir du mal d'ouvrir, de commenter et surtout les WE où c'est souvent que CANALBLOG était en panne et depuis une dizaine de jours Canalblog avait trop de dysfonctionnements et leurs serveurs posaient trop problème, si cela n'avait été que moi, je n'aurais pas quitté canalblog,<br /> <br /> Je suis venue avec le soleil pour illuminer, je l’espère, ta journée et je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
D
Douce soirée à toi . . .<br /> <br /> Grobizouxx de ton . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Ti Mounoir. (23h11)
Répondre
A
whaouuuu génial ! je n'avais pas vu .. quelle belle idée cette terrasse et quelle belle réalisation !! bravo c'est super réussi et bien pensé ! plein de gros bisoussss sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
I
Bonjour ma Cath chérie<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau grand WE du 15 août, moi super on était en famille et nombreux, que du plaisir partagé.<br /> <br /> C'est sous un ciel voilé que je viens te souhaiter un bel AM gorgé de soleil et te remercier de ta fidélité à mon blog, malgré les soucis de serveurs de Canalblog.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité