Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
6 mai 2017

Après tant d'émotions

Suite à la naissance un peu mouvementée  de mon petit fils Elio 4kg 170 et 52 cm

J'ai voulu faire un clin d'oeil aux jeunes parents

IMGP5231

 

il faut au moins ça pour tenir les premières nuits sans sommeil!!! ;)

IMGP5232

IMGP5235

IMGP5236

Vous ne verrez pas mon petit bout de Chou pas plus que vous n'avez vu mes deux premiers

qui ont fêté leur 6 ans et 1 an à peu près à la même date ( On fait tout groupé dans la famille)

Car je respecte la décision des parents et je suis  du même avis qu'eux : pas de photos des enfants sur le net!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma CATHY,<br /> <br /> En attendant que ... Je viens te féliciter pour ce beau poupon. Félicitations aux parents. Cela a déjà été fait mais pas sur ton blog. Je ne veux surtout pas être poursuivie en justice ! Lol.<br /> <br /> Grobizoux. ♡♡♡♡♡<br /> <br /> TI Mounoir. (20h42)
Répondre
M
Bienvenue à ce petit bout et félicitations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bienvenu à ce petit homme, félicitations aux parents, surtout à la maman et tout le bonheur du monde pour votre famille !!! Gros bisous ma chère, c'est merveilleux, prends le temps de profiter des personnes que tu aimes !!!!!
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Cath<br /> <br /> Je comprends parfaitement, il faut respecter la décision des parents et le principal c'est que tout s'est bien passé. Encore toutes mes félicitations aux heureux parents, grands parents... et bienvenue à ta merveille ton beau petit prince qui fait un bien beau poids, çà change de ma fille qui était une tite crevette à la naissance (1 K 600) mais qui s'est bien rattrapée depuis ;) <br /> <br /> J’espère que ton grand WE s’est bien passé, moi super bien, hier belle journée en famille, mais dommage que c’était un WE plutôt humide mais ce jour le soleil est de retour.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> L'amitié est un plaisir qui ne fait que s'accroître à mesure qu'on vieillit.<br /> <br /> L'amitié embellit les jours mauvais, charme les ennuis, et évite les écueils de la si courte mais si périlleuse traversée de la vie.<br /> <br /> Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur.<br /> <br /> Merci pour ton amitié et belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ensoleillés de la Réunion.
Répondre
L
°°Félicitation ma belle , il est arrivé ton petit! Lol ton idée, plein de belles choses aux parents! Bisous°°
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité