Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
9 janvier 2017

Escapade catalane encore

Cette fois avec une crèche vivante à Castel d'Aro

entrada-2011

 

Des petits tableaux pour représenter la nativité  depuis l'annonce faite à Marie 

visitacio-2011-5

en passant par le palais d'Hérode

herodes-2011-7

 

L'arrivée des rois 

reis-2011-3

 

Et la crèche 

naixament-2011-80

naixament-2011-4

 

Et tout au long du parcours d'autres petits tableaux avec les métiers  et des costumes catalans 

forn-de-pa-2011-6

hostal-2011-26

venda-de-vins-2011-10

sinia-d-aigua-2011-2

 

mercat-pessebre-2011-45

 

la-fusteria-2011-35

 

ferrer-2011-6

 

Une bien jolie soirée tout au long de ce voyage dans le temps dans un village magnifiquement conservé 

(Images trouvées sur le site du village )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment trop joli !♡♡♡<br /> <br /> Merveilleuses photos !♡♡♡<br /> <br /> Grobizoux de ton <br /> <br /> Ti mounoir. ♡♡(8h)♡♡
Répondre
H
whaouuu jolie ! MERCI pour ce partage ! plein de bisoussss et bonne Année 2017 !! ;) sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
C
Magnifique, merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est très réussi, cela m'aurait beaucoup plu. Belle soirée, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
F
Superbe! Vous avez du passer une soirée féérique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité