Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
22 septembre 2016

Pour la Ronde de Lylou

avec pour thème "Collection"

Il fallait que en choisir un car j'ai plusieurs collections: chats , anges, ...

alors j'ai choisi la plus chouette:

chouette

celle en terre cuite mesure 50 cm elle est dans mon entrée!!

IMGP3479

et je ne montre pas tout car il y en a tellement et je n'avais pas trop envie de tout sortir

pour faire la photo!!

Flemme quand tu nous tiens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien elle est trop chouette ta collection mon amie !<br /> <br /> Elles sont toutes adorables, j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> J'ai téléchargé une photo pour mon billet. Un énorme merci de ta participation, bisous.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
tu es une sacrée collectionneuse....Remarque....je le suis un peu aussi mais moins assidue depuis quelques années. Bisoussssssss
Répondre
M
Une collection sympa, j'en vois souvent de très originales. Bises. Mireille
Répondre
L
°°Ah! Oui! Tu es collectionneuse, impressionnant! Moi aussi , mais les bibelots de brocante! Bisous°°
Répondre
D
Bonsoir ma Cathy. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi tu collectionnes les chouettes ! C'est chouette ça. Mais je ne voudrais pas être à tà place quand tu fais les poussières !! Moi je collectionne les montres ... qui fonctionnent. Je les commande sur " lightinthebox" . Prix super intéressant ! Avant j'étais une grande collectionneuse. Mais en de ménageant, je me suis débarrassée de beaucoup de choses. Cartes postales, porte-clés, boîtes d'allumettes des hôtels, fèves, etc ... Je n'ai gardé que les timbres en espérant que l'une de mes petites filles les collectionne. <br /> <br /> Ta collection est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit. Et je t'embrasse très très fooort. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton "ti mounoir". (23h10)
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité