Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
21 juillet 2016

Pyrénées 2016 (1)

Une petite escapade dans les Pyrénées orientales chez des amis

nous avons eu un peu frisquet certains jours!!

Mais ça nous a fait un bien fou!

tout d'abord Fort Liberia à Villefranche de Conflent 

Après 20 minutes de montée à pied en lacet

f4443840

f4450752

f4457600

 

Un beau point de vue sur Villefranche qui semble toute petite!!

f4464320

 

Un présentation d'armes et d'instruments de chirurgie de l'époque par des mousquetaires 

(une association de passionnés qui font des démonstrations)

f4387840

 

f4380928

f4422528

 

Un beau fort dessiné par Vauban

f4450752

 

Et pour redescendre un tunnel de "1000 marches" qui n'en finissait plus,

les courbatures dans les cuisse et les mollets se sont fait bien sentir les jours suivant!!!

f1170304

 

mais ça valait le coup

f4499136

 

La suite demain.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quelle belle vue, merci ma Cath pour cette magnifique balade, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Superbe, ce fort de Vauban !! Quel grand homme !! Et je suis fan de ton d'Artagnan !! ;-)<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
Merci du partage superbe région je connais bonnes vacances grosses bises.👍 🌻 💋
Répondre
M
Wouah, c'est beau ! Merci pour la balade. Bises. Mireille
Répondre
C
C'est beau par là bas.<br /> <br /> Je ne connais pas mais comme ce n'est pas très loin de chez nous, peut-être un jour.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité