Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
15 juin 2016

Coup de gueule !!!

Pauline est une adorable petite fille dont je suis l'AVS (auxiliaire de vie scolaire) avec une collègue

18152340-mains-de-la-m-re-et-de-l-enfant

et malheureusement nous venons d'apprendre que l'an prochain elle n'aura plus droit à ses heures d'aide !!!!

Même si elle a fait d'énormes progrès, ,je trouve que passer de 12h par semaine

à 0 heure d'aide est un scandale !!!!

Il faut sans doute faire des économies!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien triste pour cette petite, je comprends ta colère et ses parents sont assurément dépassés par ce genre de décision incompréhensible, c'est lamentable !!!! Bises ma chère Catherine.
Répondre
B
Tu exerces un très beau métier mais ce qui se passe maintenant est minable ; souvent je pense à mon enfance il n'y avait pas tout le superflu que l'on connait mais il y avait quand meme de l'entraide ; de toute façon ils font ce qu'ils veulent en haut lieu et les loups ne se bouffent pas entre eux<br /> <br /> Bizh
Répondre
B
Je ne sais que te dire, je n'entends que des choses comme cela autour de moi...<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Tu as raison d'en parler ici.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Nous vivons dans un monde de plus en plus absurde.....<br /> <br /> Ou les gens qui ont vraiment besoin d'aide n'en n'ont plu ou pas....<br /> <br /> Il faut que les parents continuent à se battre pour obtenir gain de cause et qu'ils ne lâchent rien.<br /> <br /> Je leur souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Delphine
Répondre
I
c'est la chute libre <br /> <br /> restriction budgétaire <br /> <br /> supprimer des postes :::: hôpitaux , écoles <br /> <br /> et pendant ce temps on paye un maximum de députés <br /> <br /> à ne rien faire <br /> <br /> bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité