Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
11 février 2016

Du retard pour vous montrer

Les cartes reçues

La plus ancienne celle de Rose toujours pour Noël (quand je vous dis que je suis en retard!!)

IMGP1136

IMGP1138

et celle de Raymonde ( Anges et mésanges) pour me remercier du sac tendresse

IMGP1547

IMGP1548

IMGP1549

Merci à toutes les deux pour vos si jolies cartes qui vont aller dans ma "boîte d'amour"

boiteanges

où je mets toutes les cartes qui me tiennent à coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est du bonheur toutes ces cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est toujours un bonheur de recevoir de belles cartes :) <br /> <br /> heureusement qu'on a des copinautes car le courrier c'est plus surement des factures !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
J
Merci à toi ma chère Catherine de partager avec nous ces jolies cartes et ces bons moments d'échanges amicaux ! Gros bisous et bonne St Valentin.
Répondre
F
C'est que 24 heures dans une journée, ce n'est pas assez! <br /> <br /> Et quel plaisir d'ouvrir, de temps en temps, cette jolie boite, pour une bouffée d'amitié.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
De jolis messages qu'il fait bon relire lorsque le moment est venu d'avoir une nouvelle bouffée d'amitié. Douce fin de journée, bises.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité