Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
19 janvier 2016

Mon bébé a 30 ans

Je ne peux pas le croire et pourtant

Alors bien sur elle va fêter ça avec sa famille (nous, son frère mon autre grand bébéde 38 ans bientôt, sa belle soeur ma deuxième fille! et ma noursonne)

et ses amis et nos amis ( sa marraine, etc...)

Alors je lui ai préparé une urne car elle aimerait se payer un petit voyage!!

j'ai acheté un genre de boite à chapeau et j'ai découpé une fente et décoré le tout dans le style de la boite

IMGP1243

Le "V" de Virginie

IMGP1244

IMGP1248

un ruban pour cacher les bords de la fente  et le tour est joué

IMGP1246

Qu'en dites-vous?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie boite pour récolter de quoi s'offrir une belle virée !<br /> <br /> Très bel anniversaire à ta fille, 30 ans, il semble que le temps passe bien trop vite. <br /> <br /> Douce fin de soirée, bises.
Répondre
B
Heureux Anniversaire à ton grand BB.<br /> <br /> Jolie boîte.Bravo!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Bibiche
Répondre
A
la mienne va en avoir 31 ... Le temps passe si vite ... et aujourd'hui elle vient de partir à la maternité pour elle aussi devenir à son tour Maman !! Bon et heureuse anniversaire à ta fille !!! Très jolie urne et magnifique idée !! ;) gros bisousss Sylvie@
Répondre
L
°°Très chic! Bon anniversaire à ton grand BB!°°
Répondre
C
Jolie urne et bon anniversaire à ton grand bébé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité