Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 décembre 2015

Le sac tendresse voyage

Il est arrivé de chez Iris  rempli de cadeaux

je vous montre les beaux cadeaux qu'elle m'a envoyés

IMGP0950

les petits coeurs des saisons

IMGP0942

des étiquettes de Noël

IMGP0943

Une carte qui se déplie et devient un bouquet de roses

IMGP0945

Un pochon de Noël

IMGP0944

Un collier de roses en tissu

IMGP0946

et des planches à découper pour faire un joli village de Noël

IMGP0949

des étiquettes fleuries

IMGP0951

et des cubes rétro à construire

IMGP0952

Qu'en dites vous? J'ai vraiment été très gâtée  et à mon tour je dois envoyer un colis

avec le sac tendresse rempli de cadeaux aussi  à une blogueuse  .

Donc je vais chercher ce que je vais faire et offrir à la prochaine destinataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Le plaisir de fabriquer ces étiquettes...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifiques présents, vraiment ! Ce village de Noël est sublime, je suis fan ! Ca sent Noël et c'est tant mieux ! Bisous, Marie-Jo
Répondre
A
Génial !! c'est vraiment très beau !! le défi a bien été assuré !! Belle et douce journée à toi !! bises Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
N
tout est magnifique et la tendresse est au rendez vous......Cela te correspond bien tous ces présents.....Bisoussssssss et douce soirée
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité