Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
21 septembre 2015

Patrimoine(2)

Je vous parlais de l'Hôtel particulier mais je ne vous l'ai pas montré

l'oubli est réparé

IMGP0524

IMGP0525

IMGP0515

A l'intérieur d'autres artisans

une jeune femme qui fait des vitraux

IMGP0512

IMGP0514

Un restaurateur de papier

IMGP0510

Une doreuse sur cadre

IMGP0509

un horloger et un tapissier

IMGP0513

Je vous laisse admirer aussi l'intérieur de la grande salle et les parquets

Une autre curiosité de ce site

A l'époque de la révolution sous la terreur cet édifice a servi de prison pour femmes!!!

IMGP0519

IMGP0520

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime moins la pertie prison pour femmes....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles photos , un beau partage de culture !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Bonjour ma Cath<br /> <br /> Quelle belle découverte pour moi, c'est super intéressant et magnifique en tous les cas, très belles photos, faire des vitraux cela doit être passionnant, la dorure sur cadre aussi, vraiment de biens beaux métiers et cet hôtel particulier est de toute beauté, merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous d'amitié ma douce amie
Répondre
C
J'aurais adoré t'accompagner dans cette visite, mon papa était relieur d'art et encadreur, forcement, je suis attirée par ces métiers artisanaux qui se perdent et qui demandent une maitrise et une patience que plus beaucoup de personnes ont ! Merci de ce partage savoureux !
Répondre
C
Bien intéressant tout ça ! Merci pour le partage. Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité