Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
6 septembre 2015

Ta dam!,,,

Le tirage au sort a eu lieu par la main de ma fille

passée nous souhaiter un bon anniversaire de mariage

En effet le 6 septembre nous nous sommes  dit oui, il y a 40 ans ...

Voilà pourquoi je voulais profiter aussi de cet anniversaire pour vous gâter aussi 

Donc voici les gagnantes:

1° Marion des îles : le sac à tarte

2 ième  Sandra créations : une poupée de linge

3 ième Madynla 46 : le cadre angelot 

4 ième Nicole Passions : 1 cadre home déco 

5 ième Marycollin   : une poupée de linge 

Et la 6 ième  Carameline : 2 petits home déco 

Les cadeaux vont vite arriver chez vous

téléchargement

BRAVO  LES FILLES  J'attends vos adresses en message privé

et également votre choix de la couleur pour celles qui ont gagné les poupées .

Désolée pour les autres mais il y aura d'autre jeux dans le cours de l'année

et vous pourrez retenter votre chance  et encore MERCI à toutes d'être là .💖

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne vois le mess qu'aujourd'hui ! youpi j'ai gagné ! et le 1er prix, quelle chance ; merci merci merci quelle chance. En tous cas doux anniv de mariage, plein de bonheurs, d'amour et de tendresse ; bisous Marie-Anne
Répondre
M
Grand bravo à tes gagnantes, ce n'est que du bonheur tout ça !<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Te lire est un plaisir et venir dans ton bel univers ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes, c'est super et joyeux anniversaire à ton doudou et à toi ma belle Cath ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> L'amitié est comme les étoiles<br /> <br /> brille de mille éclat<br /> <br /> mais a la différence de celle-ci<br /> <br /> elle ne s'éteindra jamais.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Pour moi la chose la plus sacré,<br /> <br /> c’est l’amitié<br /> <br /> C’est un fil incassable,<br /> <br /> auquel nous ne pouvons nous détacher.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Les amis sont comme les étoiles,<br /> <br /> pas toujours voyants,<br /> <br /> mais toujours présents.<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
S
Bravo aux gagnantes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annen
Répondre
S
Oh, je ne pensais pas que c'était moi qui avait gagné. Quelle chance ! Et avec ma copine Nicole en plus... Encore bon anniversaire de mariage. Bises.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité