Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
3 septembre 2015

Les cadeaux de mon anniblog

la première tirée au sort aura un sac à tarte:

20150708_144622-1

la deuxième une poupée de linge

comme celle-ci:

IMGP0384

ou celle là

IMGP0443

la troisième un cadre angelot

IMGP0463

la quatrième  un cadre home déco

IMGP0465

la cinquième une autre poupée de linge

IMGP0445

 

Ou celle-ci

 

IMGP0448

et la sixième 2 petits cadres home déco 

IMGP0390

IMGP0387

 

J'espère  que ces cadeaux vous plairont 

Bientôt le tirage au sort  vous avez encore jusqu'au 6 pour vous inscrire et participer

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Cathy, je crois bien que j'ai raté ton Anniblog, elles sont bien jolies tes poupées, bonne chance aux joueuses. Je Te souhaite un bel Anniblog.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
F
Je découvre les poupées de linge, trop marrant! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Superbes ces cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
les cadeaux sont aussi beaux les uns que les autres félicitations peu importe le cadeau que les participantes recevront, l' important c' est le fais plaisir que tu as de partager<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Et bien tu vas faire des heureuses ! Je ne connaissais pas les poupées de linge, c'est rigolo ! Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité