Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
12 juillet 2015

Merci et bienvenue

UN  GRAND MERCI  À MES FIDÈLES ABONNÉES  ET BIENVENUE AUX NOUVELLES QUI S'INSCRIVENT UN PEU  CHAQUE JOUR 

Je vais tâcher d'être à la hauteur  de votre confiance et de partager avec vous mes petits bricolages en tous genres.

et je partage avec vous ce joli pot de fleurs reçu ce Week end

20150712_114958-1

20150712_114936-1

Je vous dis très vite les cadeaux que je vais vous offrir pour cet anniversaire  de blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies fleurs, merci pour ta gentillesse et tes petites bricol en tous genres dont, pour lesquelles j'aimerais quant à moi, avoir plus d'explication sur le savoir-faire (quelle peinture, quelle couleurs, quel procédé.. je suis curieuse! ) pour y puiser l'inspiration et l'envie d'en prendre de la graine' ; mais ta main d'artiste ne se copie pas ! en tous cas merci, merci de faire partager tes idées dont on se régale à chaque fois ! j'ai hâte d'avoir ta lettre tous les jours. bisous
Répondre
I
Bonjour ma Cath<br /> <br /> Quel beau moment je viens de passer sur ton blog en admirant ton magnifique bouquet et en te lisant, tu es adorable, on t'aime ma belle ainsi que tes beaux blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil passage, bon 14 juillet dans le bonheur et sous le soleil j'espère.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous d'amitié ensoleillés et doux de mon île.
Répondre
C
Merci pour ce beau partage ! Bisous ! Bisous !
Répondre
S
Très jolie composition, j'aime beaucoup le contenant aussi. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
Magnifique bouquets ! Merci du partage ! au plaisir de te lire ... Sylvie pour me rendre une petite visite c'est ici ...http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité