Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
8 juillet 2015

Un nouveau plateau pour ma table basse

En cette saison les moustiques sévissent!

Quel rapport avec la table basse allez vous me dire?????

Je vous explique :

j'ai voulu mettre quelques gouttes d'huile essentielle de citronelle dans une bougie

et là PAF!!! une goutte tombe sur le bord de la table basse mais je ne m'en aperçois pas tout de suite

et le lendemain Aïe !!! l'huile a dissous la peinture et le bois est apparent au niveau de la tache.

Pas d'autre solution que de décaper le tout et je me dis qu'un aspect métal changerait un peu

20150701_085926_resized

la voici donc  et d'un peu plus près

20150701_085953_resized

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah les bougies m'ont déjà causé aussi bien des dégâts! Le métal s'accorde bien avec le dessus en verre, et un peu de changement c'est bien parfois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Comme quoi, tu vois, cela vallait la peine d en tomber une goutte Hiii, elle est chouette ainsi<br /> <br /> bizoux
Répondre
C
Bravo c'est superbe !! bon samedi, bises
Répondre
I
Bonsoir ma Cath<br /> <br /> En un clic me voilà sur ton beau blog pour te remercier de ton gentil passage sur mon blog Allamanda.<br /> <br /> <br /> <br /> L'huile essentielle j'en utilise beaucoup aussi et oui une maladresse et çà tache mais c'était une superbe occasion pour relooker et là je trouve que c'est super comme tu as fait, bravo ma belle c'est très beau ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite un excellent WE gorgé de soleil et de bonheur.<br /> <br /> Ici il fait beau mais le soleil a bien du mal à réchauffer (hiver austral), mais une tite laine et c'est parfait.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
F
c' est super joli ce que tu fais voir !!<br /> <br /> je te fais un gros bisous, je te souhaite une bonne soirées.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité