Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
2 mai 2015

LONDRES (7)

IMG_0942

 

St Paul

 

 

IMG_0952

 

Un Pub

IMG_0949

 

Horse guards

IMG_0882

 

Harrods

IMG_0887

 

IMG_0883

IMG_0889

 

Le London Museum

IMG_0983

IMG_0985

 

Et pour finir le panoramique de Londres depuis notre fenêtre

Vue Appart Quinaut

 

Et voilà la promenade est terminée

j'espère que ces quelques vues vous auront donné envie de partir faire un tour dans cette ville très animée

et que nous avons vraiment beaucoup aimée. 

Merci à mes amis pour leurs photos qui ont avantageusement remplacées les miennes restées avec l'appareil à Londres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as vraiment vu beaucoup de choses, c'est super! J'aimerais bien y aller, mais la langue me fait un peu peur, je ne maitrise pas assez l'oral pour être sûre de moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
merci pour le partage,très belles photos,bisous
Répondre
N
avec toi, on a l'impression d'y être et c'est bien agréable....Bisoussssssssss
Répondre
D
C'est accompagné d'un beau soleil que je viens te visiter en laissant une petite trace de moi qui est ce magnifique rayon de soleil pour éclairer et réchauffer ton univers si joli, et si bien entretenu, égayé de toute splendeur... <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, une belle journée,une excellente semaine ... <br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi ma douce Cath !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx tous doux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (12h44)
Répondre
L
Merci du partage Catherine, je me suis vraiment régalée avec tes reportages photos et j'espère que tu vas vite retrouver ton APN.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité