Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
20 mars 2015

Je reviens doucement

Je vous remercie de vos gentils commentaires durant mon absence

Cette pause qui m'a permis d'aller voir ma maman

dont la santé est bien mise à mal et de la re"booster" un peu

en partageant des moments de tendresse avec elle.

Et je partage avec vous ces quelques fleurs de mon jardin qui annoncent le printemps

IMGP9079

IMGP9080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
This is very nice one and gives indepth information. thanks for this nice article.
Répondre
G
I just read the regularly one particular artical.
Répondre
S
C'est beau de pouvoir encore câliner ta maman... ♥<br /> <br /> Ces fleurs sont annonciatrices du printemps et ça sent bon !<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
Répondre
A
J'espère que ta maman va mieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je te comprends, ma mère aura bientôt 97 ans, et ce n'est pas facile tous les jours...Il faut vivre au présent, plein de bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité