Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
5 mars 2015

Un lit plus grand

Ma noursonne était très fachée il y a quelques temps

car elle trouvait qu'elle était trop grande pour dormir dans un lit parapluie

et que ce lit était "très pas beau"

Alors Nous avont été lui acheter un lit plus grand et pour décorer un peu ce lit 

mamy a fait une housse pour sa petite couette

IMGP9024

 

avec des petits lapinous que j'ai trouvé si mignons

IMGP9025

 

elle a été contente de ses petits compagnons de sommeil

IMGP9026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette housse de couette, bisous
Répondre
A
Elle va faire de jolis rêves dans ce lit.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très joli avec les petits lapinous elle va avoir de la place dans son joli lit.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
Maintenant elle doit être ravie, cette housse est trop belle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Comme je la comprends ! Ils sont trop mimi ces lapinous ! Gros bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité