Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
8 février 2015

Le sac voyageur N°190

Vous ne savez peut-être pas mais j'ai gagné chez La petite maison dans la colline 

le sac à cadeau venu de chez elle, est arrivé rempli de jolies choses que je vous montre:

d'abord le sac qui repartira vers l'une d'entre vous tirée au sort

si vous me laissez un commentaire validant votre participation

et me faites le plaisir de vouloir tenter votre chance!

et je vous remplirai alors ce sac "tendresse" de tas de petites choses

comme celles que j'ai reçues (mais différentes bien sur) 

IMGP8890

 

ensuite un châle crocheté par ses petites mains, pour les jours froids c'est génial!

IMGP8895

 

puis une jolie carte 

IMGP8898

 

des petites douceurs qui sont déjà bien entamées

IMGP8891

 

Une magnifique pochette qui a trouvé sa place

IMGP8892

 

un cadre cerf déjà en place également

IMGP8893

 

un pochon coloré ainsi qu'un petit livre de recettes de tartes et crumbles que j'adore!!

IMGP8894

 

Merci à Odile pour ces présents si bien ciblés 

A vous de jouer maintenant pour faire continuer le voyage à ce sac !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Odile a déjà été ma binôme au jeu de Jeanne, 2 Odile, coïncidence...<br /> <br /> Je ne vais pas participer, j'ai déjà 2 colis à préparer pour mon anniblog et peu de temps les prochaines semaines, mais je trouve cette idée bien sympa..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
C'est sympathique comme tout cette initiative !!! J'aurais participé mais les enfants me pompent toute mon énergie, ces temps-ci. En plus ils ont des exigences : les copains partent au ski, les copains font ci, les copains font ça. J'ai plus de baskets. Il me faut des gants. Et, vacances obligent, ils n'en fichent pas une ramée. J'attends les quelques jours de congés de Chéri la semaine prochaine. Soit j'arrive à l'embarquer sous le bras, histoire de nous évader un peu et ils se dém... tous seuls. Soit je les lui laisse et je m'enfuis dans la verte chez ma soeur ou une copine pour me refaire une santé et penser un peu à moi ;-) Bises, 4'ine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Tu as reçu un sac joliment rempli, plein de tendres attentions.<br /> <br /> Je souhaite m'inscrire pour tenter ma chance pour ce sac tendresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un très joli présent et une délicate attention<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
N
ce sac de voyage est ravissant, j'adore...Tu as été bien gâtée ma douce......Bon lundi. Bisousssssssssssssss
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité