Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
30 décembre 2014

Table de Noël

Nous étions 11 donc toutes les rallonges ont du être installées

et la seule nappe assez longue était la rouge

IMGP8468

IMGP8486

 

Pour chaque convive une petite boule de Noël en mosaïque

une étiquette faite maison en kraft collé puis dentelle

et le nom de chaque personne écrit avec un alphabet trouvé sur le net.

La tradition chez nous est que chaque invité doit trouver sa place  soit avec une charade une énigme etc...

IMGP8469

 

et dans la petite enveloppe rouge un ticket à gratter (pour la chance ) une seule a gagné 10 €

 

IMGP8474

 

Les étoiles dorée avec les sapins de papier décorés avec l'aide de ma noursonne

 

IMGP8475

IMGP8470

 

Le code pour aider à déchiffrer son prénom 

IMGP8471

 

IMGP8485

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie table et l'idée du ticket à gratter est à retenir.... Bonne et douce année créative, gro bisous. Mimy
Répondre
M
une belle table comme j'aime pour recevoir !!
Répondre
F
Jolie table! Le rouge est la couleur de Noël. <br /> <br /> Très sympa la tradition du rébus, mais alors avant l'apéro, car après un verre je n'arrive plus à réfléchir!<br /> <br /> Doux souvenirs pour nous aider à vivre l'hiver qui arrive...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Rouge et or, tout ce que j'aime !!! Mon thème depuis l'an dernier. Bon bout d'an, Catherine. Je t'embrasse.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Super !!! Belle idée... Bisouilles
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité