Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
29 décembre 2014

La reine des "neizes" !!!

ma noursonne avait une table avec des "baouhs" !!! (chats)

85600052_p

vous souvenez vous?

Elle s'est cassée et papy a du la réparer , la poncer!

Aussi mamy a du la repeindre pour lui redonner une nouvelle vie 

et en ce moment le top du top pour Noursonne

c'est Olaf et Sven du dessin animé de la reine des Neiges!!!

IMGP8454

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as un joli coup de pinceau! La petite a du être ravie, ce dessin animé fait un carton en ce moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Pffff !! Tu m'épates, avec tes talents de peintre, toi !!! Elle doit être ravie ta noursonne !! Bises, Catherine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
bravo!! c'est très joli! tu es douée! bises
Répondre
S
Olàààà je connais une petite fille qui doit être ravie !!!<br /> <br /> Gros bizous et bonne fin d'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
ohhh! comme c'est joli et quel bonheur pour une noursonne qui apprend ce qu'est de donner une seconde vie à un meuble. Bravo mamie amour....Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité