Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
24 octobre 2014

Ta dam!!!!!

Le voici fini::

IMGP8022

Qu'en pensez vous? 

Mon amie est ravie est c'est surtout ça le principal car c'était un peu du "sans filet" pour moi!!!

d'un peu plus près

IMGP8023

détail du galon

IMGP8024

 

Je sens que je vais avoir encore d'autres choses à recouvrir du coup!!!  

ça me plaît bien de faire ça et c'est un challenge !!!

Maintenant il faudrait que j'apprenne à refaire l'assise car ça c'est plus compliqué!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> c'est un très beau travail que tu as fait. Si je peux me permettre juste un petit commentaire.. j'aurais repeint le bois pour lui donner un peu plus d'originalité... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
A
Bravo, travail impeccable.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est super bien fait ,et joli aussi ,<br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
superbe boulot. <br /> <br /> J'ai refais il y a quelques années les assises des chaises du salon chez nous, pas aussi bien finie que toi tu l'as fait.<br /> <br /> Je sais le boulot que cela représente de renpailler : donc chapeau bas, c'est un magnifique travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Du vrai travail de pro avec ce fauteuil qui va retrouver une belle place avec son nouvel habit qui lui apporte tant d'élégance !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité