Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
22 octobre 2014

Fauteuil à refaire

pour une amie qui veut changer le tissu qui est passé

IMGP8008

déshabillage pour commencer

IMGP8009

comme toujours mon inspecteur des travaux finis: Plume

et je crois qu'elle est satisfaite.... à moins que ça veuille dire "mais qu'est-ce qu'elle a fait????"

IMGP8010

 

et le dossier est sorti, les trous rebouchés 

IMGP8013

 

La suite de l'avancée des travaux bientôt il faut encore défaire le siège et les accoudoirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est un sacré chantier! Bon courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Me demande bien comment tu vas le relooker !!! ;-)<br /> <br /> Bizous et hâte de voir ça !!!
Répondre
C
Je suis admirative !! Jamais je ne me suis lancée dans pareil chantier. J'ai hâte de voir la suite. Plume est craquante et trop drôle ;-) Bises, Catherine.<br /> <br /> cécilou
Répondre
M
Cette petite plume est adorable; <br /> <br /> J'ai hâte de voir la transformation de ce fauteuil!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité