Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
30 septembre 2014

Doux comme un nid

Fête son premier anniblog:  allez vite lui faire un petit coucou ici

Voici ce qu'elle nous propose:

Bonjour Mes amies

03i4epfh03i4epfh03i4epfh

Je  vous propose un petit jeu

Le 1er Octobre je vais fêter

La première année

De mon blog

Sur Canalblog

03i4epfh

Pour vous gâter un peu

Vous remercier de votre fidélité

Et de tous vos gentils commentaires.

03i4epfh

Cadeaux surprises

Il y aura deux gagnantes

La première recevra

Trois cadeaux

Et

 La seconde

Deux cadeaux

Petits cadeaux Bonheur 1

 

 

 

Règle du jeu pour participer :  

Lui laisser un petit mot ici

 Pour lui dire que vous participer.

  Vous inscrire à sa new

   Diffusée l'info sur votre blog.

03i4epfh

 

  Clôture du jeu le 6 Octobre   

 

 Le tirage au sort sera effectué

 

  Le 8 octobre

Je vous souhaite

Bonne chance à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info et bonne chance à toi.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Me suis abonnée, m'a me ;-) Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
D
Merci Cathy d'avoir relayer l'info<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
B
Merci pour l'info Cath !! <br /> <br /> doux bisous et bon mardi à toi<br /> <br /> Bibiche
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité