Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
22 août 2014

Une belle artiste

Any  du blog Déco côté sud à qui j'ai commandé une couronne 

IMGP7066

 

et une plaque de maison avec des minous

IMGP7069

et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant mon colis  

de découvrir les petitscadeaux qui y étaient joints

IMGP7064

un coeur à mes initiales

IMGP7062

des coeurs avec le noms de mes chatounes ( nous avions échangé des annecdotes sur nos chats)

IMGP7065

un nuage et un elfe

et enfin une petite plaque 

IMGP7063

C'est vraiment magnifique !!

allez lui rendre une petite visite  ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies réalisations.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
j'adore!!! c'est super joli, je vais la voir, bises
Répondre
L
°°Bien gâtée de ses jolis présents! Et la couronne est superbe! Bises°°
Répondre
C
C'est tout Any. Dès que tu lui commandes un truc, elle te fait plein de cadeaux. Bisous !
Répondre
R
je vais aller voir tout de suite...<br /> <br /> belles créas et magnifique couronne<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité