Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
24 juin 2014

Grêle et eau

Hier soir 

Nous avons été pris sous un orage de grêle pendant 1/4 d'heure Heureusement c'est mon chéri qui conduisait!!!

La voiture n'a rien eu et en rentrant on a filé voir si la maison n'avait pas été inondée comme  c'était arrivé une fois

Ouf la pompe avait fonctionné!!

Tout le monde n'a pas eu cette chance  

10373480_758365834221770_2577655499635612090_n

 

Seul le jardin fait grise mine

IMGP6801

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu la même chose il y a 15 jours, arrêt total sur l'autoroute, impressionnant ce bruit.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je trouve que nous avons de plus en plus d'orages accompagnés de gros dégâts. Heureusement pas trop grave, mais ça fait toujours très peur. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Et dire qu'ici j'attends la pluie avec impatience tellement c'est sec ! Heureuse que rien de grave pour toi. Bisous
Répondre
L
Impressionnants ces grêlons, tant mieux si vous n'avez pas trop de dégâts. En région parisienne, c'était important aussi.<br /> <br /> Pour le moment, rien en Bretagne, espérons !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
C'est impressionnant de voir la grosseur de ces grêlons, je trouve que les orages deviennent de plus en plus violent, dame nature est très en colère un peu partout ! Ouf vous n'avez rien c'est le principal.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage. Notre Danette et moi même te faisons de gros bisous ma jolie cafrine.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité