Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
24 mai 2014

Vide atelier

Dans mon garage dorment des tas de tableaux et peintures que j'ai réalisés depuis plusieurs années

Jeudi je vais faire un vide atelier dans un vide grenier mais je vais vous mettre quelques photos au cas où quelqu'un serait intéressé

Les dimensions s'entendent tout compris avec le cadre et le prix soldé est port compris

IMGP6494

Nymphéas 58X50  (2 toiles flottantes dans le cadre reliées par des tresses)   prix 100€  soldé 50€ port compris

IMGP6495

Tulipes en amphore  70X 40 prix  120€  soldé 50€

IMGP6498

Lys  30 X 52  80€  soldé 35€

IMGP6496 

Coucher de soleil toile en relief peinte en continuitésur le fond (voir ci dessous)

IMGP6497

 

 48 X 62 prix 80€ soldé  35€

IMGP6519

Danseuse en positif  et en  négatif (toile en relief) 43 X 43 prix 60€ pièce ou 100€ les deux

soldés 60€ les deux ou 40€ pièce

IMGP6520

 

dans le même style 

IMGP6517

arums en noir et blanc 30 X 50 chaque cadre 100€ les deux soldés 50€

voila une première partie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu vas en vendre beacoup,j'aime beaucoup celui avec les tulipes,bisous
Répondre
Z
Tu as beaucoup d'imagination. Les cadres en relief, c'est pas mal.
Répondre
D
Très jolis Bonne vente<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Bonne vente ! Belle semaine. Bisous
Répondre
L
°°Une préférence pour les ballerines ,Bonne vente à toi ! bises°°
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité