Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
14 mai 2014

Fin de la semaine de vacances

Au retour nous avons fait un crochet par Lourdes que je ne connaissais pas non plus 

Nous avons eu de la chance il n'y avait pas trop de monde

IMGP6266

 

et nous avons pu assister à une messe dans la grotte (que j'imaginais plus grande!)

IMGP6253

IMGP6282

sur le balcon de la basilique

 

IMGP6271

Le parvis

 

IMGP6272

L'intérieur

IMGP6269

et là c'est nous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis allée aussi à Lourdes impressionnant le monde autour de la grotte.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
°°Bonne reprise ,avec de belles images dans le cœur! Bises°°
Répondre
M
Je suis super contente de revoir ces belles photos de Lourdes, merci Cath....Gros bisous. Mimy
Répondre
L
Ah Lourdes, dès que possible lorsque nous sommes dans cette région, nous nous y rendons, un besoin qui me fait un bien fou.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
un lieu qui doit être fort en émotion, bises
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité