Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
9 mai 2014

Incursion à San Sebastien

En prenant le" topo" un métro qui part d'Hendaye on se retrouve au coeur de San Sebastien

IMGP6207

le fronton de l'église avec son Saint percé de fléches 

P1090427

la place de la constitution

IMGP6221

Le bord de mer

IMGP6216

Il y avait déjà des baigneurs courageux malgré le vent froid

IMGP6212

Sur une place L'homme de la Mancha: Don Quicotte et son fidèle Sancho

IMGP6222

de près et de loin une statue du Christ dominant la baie

P1090433

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De belles photos, bon dimanche!
Répondre
D
Agréable promenade a tes cotés pour cette ville que je ne connais pas.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Tu fais un beau voyage ! Merci de nous en aie profiter. Bon WE. Bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles photos, j'ai reconnu certains édifices, splendides. Gros bisous. Mimy
Répondre
N
merci pour ce beau partage qui donne envie de partir. J'adore cette région...Bisousssssssssssssss
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité