Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
14 avril 2014

Changement de décor

Une amie a déniché cela dans un vide grenier mais la couleur du décor ne lui plaisait pas

IMGP5952

Elle aime le rouge et m'a demandé de changer la déco en rouge

alors voila:

IMGP5961

 

J'ai fait des fleurs avec du ruban d'organza tressé avec une fourchette (idée trouvée sur DIY do it yourself)

Photo : Beautiful Tiny Bow Using A Fork ==> http://bit.ly/1evVD82

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bien, dans le mil !
Répondre
*
Changement de couleur et changement de style, tu as redonné vie à ce décor. Belle idée ces petits noeuds. Belle semaine sous un peu de soleil. Bisous Merci pour tes passages qui me font plaisir.
Répondre
D
Ma signature c'est :<br /> <br /> <br /> <br /> Ti mounoir. (14 53)
Répondre
D
Je ne sais plus quoi dire devant toutes tes belles inventions, toutes tes belles créations. .. C'est ma - gai - fni - que !<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite un très bel après midi et te fais de très gros bizouxx...<br /> <br /> <br /> <br /> Ti mouton. (14h51)
Répondre
D
Très joli déco ça fait du bien de changer de temps en temps.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité