Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
11 avril 2014

Regardez moi ça !!!

Une tourterelle est venue faire son nid

sous les frondaisons des laurines de ma terrasse

IMGP5948

et surprise !!!!

IMGP5951

Avec mes 4 chats, elle n'a pas peur de nicher à 2m du sol,

et chaque fois que l'on passe à côté elle s'envole

j'ai peur que l'oeuf ne soit pas assez couvé!!

Qu'en pensez-vous?

Mais en regardant un peu plus tard ...

IMGP5971

Il y a deux oeufs maintenant... à suivre....

Hélas comme je le présentais mes chats ont fait tomber les oeufs  Les vilains !! :( :(

Il faut dire que Madame tourterelle n'a pas été maligne de faire son nid si bas

dans une haie dans laquelle ils grimpent souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'espère quelle va revenir cette petite tourterelle.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Hoooo que c'est dommage pour cette maman tourterelle, j'espère qu'elle va aller nicher ailleurs. Gros bisous. Mimy
Répondre
D
Pour l'anecdote, j'ai eu un nid de tourterelles sur la "parabole" (oui cet objet tout laid avec un coude entre le mur et le rond de réception!!!) : elles ont fait leur nid sur ce coude !!!! Le petits sont nés et se sont envolés : pas de chats à l'horizon : on pouvaient les regarder de près en ouvrant la fenêtre de l'étage et cela ne les perturbaient pas !!! J'ai adoré les accompagner ! Biz, Even
Répondre
N
mince alors....pourvu qu'elle revienne....Baouhhhhhhh!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité