Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
19 mars 2014

tag tag tagada!!!

Les Champs Vienne Patine m'a taguée 

Heureusement qu'elle ne m'a pas patinée!!!

car sous ses pinceaux rien ne résiste

et avant qu'elle ne me piste

je file taguer à mon tour

quelques copines tout autour

mais ne les oblige en rien 

à faire suivre ce lien

tag-blogueur-convivial

Voici donc les consignes:

-Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras

-danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras

-Pour remercier celle qui t'a désigné(e), un petit texte tu rédigeras

-Puis les 5 internautes les plus bavardes de ton blog tu nommeras 

-Les prévenir sur leurs blog de ton méfait tu feras

-Faire ce tag une seule fois tu feras.

Je tague 5 copinautes (au départ c'est 10 mais je ne veux pas forcer trop la main)

Ma belle catalane Rosa http://rosaculinaire.canalblog.com/

Ma zoreille Allamanda http://allamanda97.canalblog.com/

Hellyane passiflore http://hellyane.canalblog.com/

La petit Lily http://lilipatisse.canalblog.com/

Soizic et ses bijoux http://soizic2004.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce joli tag circule beaucoup en ce moment, il est bien sympa.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
Merci ma jolie cafrine cela me fait très plaisir, notre Rosa va le faire çà je m'en doutais elle est ADORABLE, moi quand j'ai commencé en 2009 mon 1er blog je le faisais..... et puis j'ai arrêté car çà me faisait mal au coeur de ne taguer que quelques personnes alors que j'avais envie de toutes et tous vous taguer mes chers et mes chères zaminauts zaminautes de la blogo, vous êtes adorables. Merci ma 4'LINE, oui il a bien voyagé ce joli sac et il va continuer à se balader....... sur mon île......au gré de mes envies LOL !<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
R
c'est le temps des TAGS lol !!! je vais le faire bien sûr.<br /> <br /> gros bisous encore<br /> <br /> rosa
Répondre
G
hihihi !! ah les tags !! rigolos !! bisous ma belle Pas très présente du boulot du boulot !!
Répondre
L
°°Merci m belle de t'être prêtée au jeu!! Aggada j'ai pensé la faire aussi!! Bisous! Nath°°
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité