Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 décembre 2013

Marché de Noël

Ce Week end nous sommes allés faire un tour au marché de Noël de notre ville Castres (81) où nous habitons

Des petites cabanes avec un mise en scène  sur les jeux d'enfant cette année 

IMGP5059

 

IMGP5060

IMGP5068

 

IMGP5073

IMGP5067

IMGP5071

IMGP5072

IMGP5070

IMGP5065

et pour les grands  vin chaud, pommes de terres, choucroute ou aligot,pain d'épices ou bretzel et beignets

super ambiance!!!

IMGP5077

IMGP5075

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as de très belles photos, je préfère tes poupées de porcelaine aux poupées Barbi . <br /> <br /> Ton marché de noël, J'adore les pains d'épice, les bretzels et les beignets (tout ce qui est bon pour la ligne)<br /> <br /> Merci pour ce partage féérique<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
A
Merci pour ce partage<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Z
Pour la choucroute il fait trop chaud ih ih ih !!!!! mais je prends les pains d'épices et les beignets miam miam j'en salive et une bonne bière pour me rafraîchir.<br /> <br /> J'adore la magie de Noël et les marchés de métropole sont si beaux, ici çà s'améliore mais rien à voir avec les marchés que j'ai vu en Lorraine, Alsace etc...... tes photos me font rêver et sont superbes. Joyeuses fêtes ma jolie Cafrine avec de très gros bisous de Danette et Fanette
Répondre
R
je suis une grand fan des marchés de Noël, et ceci que tu nos montrez est trop beau aussi.<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine Cath, je t'embrasse très fort<br /> <br /> Rosa
Répondre
V
très beau, ça donne envie d'aller y faire un tour.<br /> <br /> jolis décors, bonne journée
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité