Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
26 août 2013

Pizza cuillères

J'avais vu des petites cuillères comme celles ci quelque part sur un blog

mais je ne les ai pas retrouvées

alors j'ai inventé mes petites cuillères pour l'apéritif

IMGP3959

1 pâte feuillétée

une boite de miettes de thon à la tomate

des olives noires

Découper la forme des cuillères dans la pâte  

piquer la pâte poser un peu de thon  puis un morceau d'olive noire,

rouler le manche de la cuillère sur lui même 

enfourner pour 15/20 minutes th 180° surveiller la couleur de la pâte 

avec les chutes j'ai fait des petits roulés avec des olives vertes

IMGP3961

IMGP3962

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Originales et appétissantes.
Répondre
J
Une excellente idée que je retiens pour le prochain apéritif à la maison. belle soirée
Répondre
I
Super il en reste encore de tes tites cuillères malgré nos zaminautes gourmandes comme moi ih ih ih !!! Merci ma douce, oui je vais bien, les séances kiné respiratoire m'ont fait le plus grand bien ainsi que les bouffées.......genre ventoline (que croyais-tu ih ih ih !!!!!). Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
J
Elles sont à croquer tes petites cuillères..............mais manque le pineau pour les déguster hi, hi, hi !!!! Avec modération évidemment ! Bisous, belle journée. Jeanne
Répondre
J
Bon bon chez-toi on mange les cuillères! bizzzzzz
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité