Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
23 août 2013

Une coccinelle est passée par là

Avec cette entrée je participe au défi:

defi_tomate

 organisé par

recettes_de_cuisine_logo ici

 

IMGP3947

La recette n'est pas difficile mais la composition m'a demandé pas mal de patience!!! 

Pour une coccinelle

1 tomate olivette

olives noires 

basilic

1 sachet de gelée au madère ( le reste servira à faire une terrine de légumes)

Préparer la gelée comme indiqué sur le sachet couper la tomate en deux

puis ouvrir la moitié au 3/4 pour simuler les ailes ouvertes

creuser de petits trous pour insérer des petits morceaux d'olives noirs pour faire les points

avec des olives également préparer la tête et les antennes

les disposer à l'envers dans un moule bombé et si possible transparent pour vérifier la disposition des éléments.

Couler doucement la gelée refroidie pour figer déjà les diverses parties de la coccinelle,

puis ajouter les feuilles de basilic, faire prendre et compléter avec le reste de gélée. 

Après durcissement démouler pour le service

IMGP3946

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie présentation pour le défi !!!! bravo !<br /> <br /> Carine en cuisine de Cuillère gourmande et membre du jury
Répondre
M
GENIAL ! j'adore
Répondre
A
Tu fais le bonheur des petits avec cette présentation.
Répondre
N
waouhhhhhhh! trop mimi! et dire que je suis juge dans ce challenge lollll! et que j'aime les coccinelles.........Bisousssssssssssssssssss
Répondre
P
très jolie
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité