Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
14 juin 2013

Clafoutis un peu raté

mais rattrappé de justesse!!!

avant cuisson                                     après

pageclafoutis

3 oeufs

70g de sucre

40cl lait

50g de farine 

vanille 

5 abricots

battre les jaunes avec le sucre ajouter la farine

 et le lait

battre les blancs en neige les ajouter à la préparation

couper les abricots en morceaux et les disposer au fond du moule en silicone

verser l'appareil dessus et cuire 35 min au four th150°

J'ai voulu le démouler  au bout de 25 min et en fait il n'était pas encore totalement cuit donc: pas  le top

alors j'ai remis le tout dans le moule et ai poursuivi la cuisson 10min

Au final il était très bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a l'air délicieux ton clafoutis, c'est l'essentiel! Bises!
Répondre
Z
Comme c'est agréable d'arriver de la Réunion par le biais de mon ordi pour arriver directement sur ton beau blog malgré les kilomètres qui nous séparent, merci beaucoup pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton clafoutis n'est pas raté mais au contraire oh miam miam non seulement il est beau mais en plus il semble tout simplement exquis.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil ici est présent cet AM après avoir eu une grosse averse ce matin et disons qu'il fait bon, un peu frais mais c'est tellement agréable l'hiver austral car je n'aime pas les fortes chaleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau WE qui je l'espère sera ensoleillé avec un beau ciel bleu, car tu as le soleil dans le coeur mais c'est quand même très agréable de l'avoir dehors aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
A
Je fais avec des pommes!! et c'est bon!!<br /> <br /> Bonne journée et bizz
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité