Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
2 juin 2013

Castres :champion de France

3422427_3_5013_les_castrais_soulevent_le_bouclier_de_brennus_cc355bd0728f03fbf1e902ac1ed392a8

Petite ville grande équipe!!

Je ne pouvais pas passer à coté de cet exploit

Il y a 20 ans je me souviens encore de l'endroit où nous étions lorsque Castres avait gagné

(Spectacle de danse de ma fille qui jouait Aladin) le spectacle avait été interrompu pour annoncer la victoire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les petits !<br /> <br /> Entant que Biterroise je ne peux qu'apprécier !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité