Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
31 mai 2013

De quoi en faire un flan...

page

de courgettes

4 petites courgettes

25cl d'eau 

20g de semoulenfine 

2oeufs

1 brique de crème légère

parmesan sel poivre muscade

Préchauffer le four à 200°

Faire bouillir de l'eau avec sel poivre et muscade

ajouter les courgettes coupées en dés faire bouillir 2min

puis verser la semoule en pluie  cuire une minute e retirer du feu

Battre les oeufs avec la crème et le parmesan  

verser sur les courgettes mettre dans un moule ensilicone et cuire 30minutes

c'est une bonne vieille recette WW qui a fait ses preuves de légéreté et qui a bon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, qu'est-ce que t'as à nous faire un flan avec ça? loll! Bizzzzzz
Répondre
R
Bonne et belle fin de semaine toute ensoleillée! Raymonde x
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité