Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
30 avril 2013

Pour l'anniversaire de mes amis

Lui du 27/04 elle du 28/04

fans de corrida (moi pas trop mais quand on veut faire plaisir)

bon l'original de S. Dufraisse est tellement mieux

13_CRW_4330

 

mais j'espère quand même qu'ils seront contents

IMGP3139

j'ai encore des retouches à faire notamment le museau,

le rouge est aussi rouge que sur l'original mais la photo ne rend pas bien !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sui spas trop corrida mais je dois dire que tu as superbement réussi ce tableau et c'est sûr que tu vas leur faire plaisir. Quelle artiste tu es...Bisoussssssssssss et bon 1er mai
Répondre
M
merci pour le compliment
Répondre
M
Wahou ! chapeau l'Artiste ! Très réussi ! <br /> <br /> >Bisous,<br /> <br /> Martine H
Répondre
J
Magnifique! Et ton anniversaire à toi? Bon anniversaire ma belle! Profite au max! Bises!
Répondre
G
Le tiens aussi est vraiment beau :)<br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> Bise
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité