Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
17 avril 2013

La table de papy

Ma noursonne est trop grande maintenant pour tenir dans sa chaise haute  alors il fallait une petite table :

Papy a bricolé des planches de palette, des bouts de tringle en bois

et Mamy a peint avec la Satinelle Touraine, pochoirs "chat" et "pois" et bâton étain et rose

IMGP3059

et dehors c'est encore mieux pour prendre le goûter!!

IMGP3066_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable cette petite table,elle est déja toute grande ta petite poulette.bisous
Répondre
A
toute mignonne!
Répondre
N
c'est encore une fois très beau....je suis en extase devant ton travail plein de bon goût. Et en prime la noursonne chérie, que demander de plus. Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Que c'est mignon! J'adore! Bises!
Répondre
J
La petite table de papy et mamie est joliment réussie, bravo !!!!!! <br /> <br /> Votre choupinette est vraiment toute mignonne !!!!! Bises belle soirée. Jeanne
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité