Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
5 mars 2013

Pour booster un peu...

mes ventes j'ai décidé d' accrocher une pancarte pour attirer les personnes qui pourraient être intéressées  comme j'habite un quartier où il y a du passage et qu'il y a une boîte aux lettres près de ma maison je pense que cela portera ses fruits

voici ma pancarte:

IMGP2605

j'avais pourtant tracé des lignes mais pour le coup là ça ondule un peu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en tout cas, c'est clair que cela attire le regard et je souhaite que cele marche bien pour toi.<br /> <br /> Dommage que l'on soit loin on serait venues volontiers<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma douce et à suivre!!!
Répondre
M
Bonsoir cathy,<br /> <br /> mème si c'est pas trop droit c'est pas grave, du moment que c'est lisible.<br /> <br /> De plus sa fait artisanal..je te souhaite plein de demandes.<br /> <br /> Gros bisous ma cathy, bonne soirée à bientôt...
Répondre
L
Oui, ta petite pancarte style manuscrit est accrocheuse, ça va marcher.<br /> <br /> Bisous catherine,<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
C'est super! Je suis sûre que ça va t'aider et t'apporter plein plein de gens! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
C'est une très bonne idée et ça va marcher <br /> <br /> biz
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité